SnakeHead univers 58
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SnakeHead univers 58

forum de l'alliance ogame Snakehead univers 58
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Fusion avec la Team 41

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
f2ninside

f2ninside


Messages : 8
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 37
Localisation : 41

Fusion avec la Team 41 Empty
MessageSujet: Fusion avec la Team 41   Fusion avec la Team 41 EmptyDim 1 Juin - 15:05

Bonjour, voyant qu'il n'y a plus d'activité sur votre forum et que vous n'avez pas progresser, je voudrais que l'on fasse le point sur votre alliance, il pourrait en résulter l'annulation de notre pacte ou une fusion.

Général en chef de la Team 41
Revenir en haut Aller en bas
Xenon
Admin
Xenon


Messages : 99
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 31

Fusion avec la Team 41 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la Team 41   Fusion avec la Team 41 EmptyDim 1 Juin - 19:25

je crain malheuresement que je sois le suel membre a se preocuper de la vie de l'alli
la plupart des autres sont inactifs ou bien se developpent dans leur coin
malgres tous mes efforts je n'arrive pas a les motiver et je pense que meme debattre sur une fusion ne fera venir personne sur le forum
je pense depuis quelques temps a quitter l'alliance pour une autre plus active avec des membres plus investis
Revenir en haut Aller en bas
http://snakehead.ogameunivers.com
f2ninside

f2ninside


Messages : 8
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 37
Localisation : 41

Fusion avec la Team 41 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la Team 41   Fusion avec la Team 41 EmptyDim 1 Juin - 19:43

Si tu veux, tu peux nous rejoindre et si il y a d'autre intéressé ils peuvent venir aussi.

Si tu ne veux pas, je te conseille de virer ceux qui sont inactifs depuis trop longtemps et d'imposer une participation au forum

ps : si tu veux venir faire un tour http://la-team-41.xooit.fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Xenon
Admin
Xenon


Messages : 99
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 31

Fusion avec la Team 41 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la Team 41   Fusion avec la Team 41 EmptyDim 1 Juin - 22:25

j'ai deja fait cette erreur sur le 18, o-une bonne alli meme si on etait pas nombreux a participer, seulement les dirigeants on arrete ou se sont casse, j'ai recupere l'alli et comme j'en avai marre j'ai vire du monde et impose la participation, une semaine plus tard je fermais boutique et je partait dans une alliance tres active
cette fois ci je pense sauter la premiere etape
Revenir en haut Aller en bas
http://snakehead.ogameunivers.com
f2ninside

f2ninside


Messages : 8
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 37
Localisation : 41

Fusion avec la Team 41 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la Team 41   Fusion avec la Team 41 EmptyLun 2 Juin - 11:18

ok. il y en a combien d'actif et qui joue régulièrement? vous communiquez ingame ou pas du tout?

sache que tu sera le bienvenue dans la team 41 si tu décide de nous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Xenon
Admin
Xenon


Messages : 99
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 31

Fusion avec la Team 41 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la Team 41   Fusion avec la Team 41 EmptyLun 2 Juin - 20:11

ba je pense que presque tout le monde joue mais personne ne prend part a la vie de l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
http://snakehead.ogameunivers.com
f2ninside

f2ninside


Messages : 8
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 37
Localisation : 41

Fusion avec la Team 41 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la Team 41   Fusion avec la Team 41 EmptyMar 3 Juin - 10:16

dit leur que tu va dissoudre l'alliance ça les fera peut être réagir si ce n'est pas le cas c'est qu'il n'y a plus rien à faire
Revenir en haut Aller en bas
f2ninside

f2ninside


Messages : 8
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 37
Localisation : 41

Fusion avec la Team 41 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la Team 41   Fusion avec la Team 41 EmptyMer 4 Juin - 22:31

je dois mettre fin au pacte entre nos alliance afin d'éviter une guerre civile au sein de mon alliance. cela ne doit pas te déranger (je l'espère) vu ton désire de quitter l'alliance.

je le redis, au cas où tu voudrais nous rejoindre, tu sera le bienvenu dans mon alliance ainsi que les membres (actifs et participant à la vie de l'alliance) voulant te suivre.

sur ce, je te laisse réfléchir à ma proposition

en l'attente d'une reponse, f2ninside
Revenir en haut Aller en bas
Warzog
Invité




Fusion avec la Team 41 Empty
MessageSujet: je veux bien céder mon empire à qui veut   Fusion avec la Team 41 EmptyLun 9 Juin - 23:17

Salut,
Je fais partie de ceux qui jouent seuls dans leur coin.
En fait j'ai déjà un compte dans l'univers 10 et également dans e-univers.
Ici je ne fais que monter un petit empire, et si quelqu'un est intéressé, je veux bien le céder, car je pense que je vais bientôt l'abandonner.
Que les candidats se fassent connaître rapidement ...
Revenir en haut Aller en bas
bf
Invité




Fusion avec la Team 41 Empty
MessageSujet: fusion   Fusion avec la Team 41 EmptyMar 10 Juin - 12:58

galiad: désolé si j'ai pas pu etre très actif mais j'ai deux trois probléme avec internet mais sa devrais bientôt se résoudre alors a l'avenir j'espére etre plus présent dans l'alliance[u]
Revenir en haut Aller en bas
Xenon
Admin
Xenon


Messages : 99
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 31

Fusion avec la Team 41 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la Team 41   Fusion avec la Team 41 EmptyMar 10 Juin - 22:40

ouai, juste pour info c'est pas parce que j'ai battu le rappel dans le jeu qu'il faut donner vos excuses ici, on est la pour debattre d'une fusion, a la limitte vos excuses je m'en tappe du moment que vous devenez actifs
Revenir en haut Aller en bas
http://snakehead.ogameunivers.com
Contenu sponsorisé





Fusion avec la Team 41 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la Team 41   Fusion avec la Team 41 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion avec la Team 41
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte total avec la team 41

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SnakeHead univers 58 :: Partie publique :: Salle diplomatique :: Fusion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser